La semaine dernière à Aubervilliers, deux disputes ont éclaté entre un motard et un chauffeur-livreur ; ce dernier a fini par utiliser un tournevis pour se battre. L’homme, âgé de 36 ans, a été mis en examen pour tentative de meurtre.

Une première dispute entre les conducteurs 

Mercredi soir à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), une altercation s'est terminée en tentative de meurtre. Selon Le Parisien, le conducteur de deux-roues et le conducteur d’une camionnette ont commencé à se chamailler suite à une erreur de conduite.

Dans un premier temps, les deux hommes en sont venus aux mains pour régler ce différend avant d'être ensuite séparés par les passants. Suite à cette première altercation, cependant, le chauffeur de la camionnette aurait alors volontairement percuté le scooter, déclenchant une nouvelle dispute entre les deux hommes.

Un tournevis utilisé comme arme

Une chaîne et un antivol ont été utilisés comme des armes, avant que le livreur de 36 ans ne plante un tournevis dans la tête du motard. Une source du Parisien a déclaré : « il lui a planté le tournevis dans la tête, sur une longueur d'une quinzaine de centimètres, et il ne pouvait plus le retirer ».

Des séquelles sont à craindre

Le motard, grièvement blessé à la tête, était toujours conscient à l’arrivée des secours. Même si son pronostic vital n’est pas engagé, des séquelles sont à craindre. Il a été immédiatement transporté dans un hôpital parisien.

Le chauffeur-livreur s’est présenté lui-même au commissariat. Après une garde à vue, il a été entendu au tribunal de grande instance de Bobigny, où il a été écroué pour tentative de meurtre et conduite sans permis. Le juge des libertés et de la détention devra juger de son sort ce 5 avril.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !