C'est un accident spectaculaire qui s'est produit, ce jeudi 10 août, dans une rue très fréquenté de Londres.

Ce jeudi 10 août avant 7 heures, un bus à impériale s'est encastré dans une boutique de Londres, faisant six blessés d'après le bilan provisoire. L'accident a eu lieu dans une intersection de Lavender Hill, contre une boutique d'ameublement de cuisine.

Un résident de Wandsworth, Andrew Matthews, était à bord du bus. "J'ai remarqué que le bus dérivait", a-t-il indiqué au Mirror. "J'ai entendu un bruit de verre brisé et j'ai vu le toit de la boutique traverser le bus à l'avant gauche. Le bus s'est arrêté, il y avait des cris et des hurlements. J'ai remarqué une dame coincée à l'avant, à droite. Elle criait à l'aide. Il y avait beaucoup de sang."

Six blessés, deux passagers bloqués

Les services de secours ont été dépêchés sur les lieux afin d'extraire les passagers, dont deux sont toujours bloqués à l'intérieur du véhicule, à l'étage, selon la police.

Les six passagers blessés ont pu être traités sur place. Le conducteur a quant à lui été transporté dans un hôpital du sud de la ville. Pour le moment, les causes de cet accident demeurent inconnues.

"Nous avons soigné six patients à la suite de la collision sur Lavender Hill, et nous restons sur place".

Des photos impressionnantes

Sur Twitter, des internautes qui sont passés près du lieu de l'accident ont publié des photos et des vidéos impressionnantes du bus encastré dans la boutique.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !