Licencié pour s’être masturbé au travail

Une entreprise aérospatiale de la Nouvelle-Écosse au Canada a licencié un employé pour s’être masturbé bruyamment dans les toilettes dans de son travail.

Selon le National Post, l’employé avait pour habitude de se masturber dans les toilettes de son travail, chose pour laquelle il avait déjà été réprimandé deux ans auparavant. Si l’homme se pensait discret, il se trouve que ses collègues pouvaient entendre ce qui se tramait dans les toilettes, provoquant une énorme gêne au sein de l’équipe. D’après ses collègues, ils pouvaient entendre des bruits inhabituels, une lourde respiration, des mouvements erratiques et des gémissements.

L’employé a tout tenté pour ne pas perdre son emploi en plaidant la dépendance au sexe et en insistant sur le fait qu’il ne faisait ça que lorsqu’il se savait seul en regardant des vidéos pornographiques en mode silencieux.

Cependant, même si la direction de l’entreprise reconnaît qu’il n’est pas illégal de se masturber, il est cependant interdit de violer la vie privée de ses collègues. Un arbitre a donc tranché en faveur de l’entreprise et l’employé a été licencié, car selon celui-ci, si l’homme ne faisait aucun bruit, ses collègues n’aurait pas su ce qu’il se passait.

Rubriques

Insolite