La zone, qui occupe 7.300 m² dans le bois de Vincennes, s'apprête à ouvrir de nouveau ses portes pour six mois, a fait savoir ce mercredi l'association des naturistes de Paris.

L'espace, bien à l'abris des regards, va de nouveau voir s'installer plusieurs dizaines de naturistes chaque jour. Grande de 7.300 m², la zone réservée aux naturistes dans le bois de Vincennes s'apprête à rouvrir ses portes pour six mois, a-t-on appris ce mercredi de l'association des naturistes de Paris, qui espérait cette nouvelle.

"Une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du naturisme"

En 2016, la mairie de Paris avait acté le principe d'une expérimentation de ce lieu naturiste dans le bois de Vincennes, à l'Est de la capitale. D'après l'association porteuse de ce projet, 410 personnes s'étaient rassemblées le 15 octobre dernier, pour un dernier grand pique-nique naturiste. 

Face à ce succès, l'association avait réclamé une ouverture de la zone naturiste du printemps à l'automne. Elle a donc obtenu gain de cause puisque les naturistes pourront profiter des soirées d'été jusque 21h30, du 1er mai au 31 août.

"Une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du naturisme", s'est félicité l'association sur sa page Facebook. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !