Léana ("Les Princes et Prin­cesses de l’amour") montre ses seins au beau milieu d'un magasin (vidéo)

Léana est à Los Angeles, loin du froid et de la neige. Mais est-ce vraiment une raison pour dévoiler sa poitrine nue en plein milieu d'un magasin ? 

Décidément, Léana est prête à tout pour faire parler d'elle. La candidate de téléréalité, qui s'est fait connaître dans la dernière saison des Princes et Prin­cesses de l’amour sur W9, n'a visiblement pas froid aux yeux et pas froid tout court. Dans l'émission, la prétendante de Marvin n'hésitait jamais à se dénuder pour montrer ses atouts, tout comme sur les réseaux sociaux où elle s'expose régulièrement en petites tenues. Mais cette fois-ci, la jeune femme est allée très loin, peut-être même trop loin...

Alors qu'elle était en pleine séance shopping à Los Angeles avec son amie, Astrid Nelsia, avec laquelle elle participe actuellement à la saison 10 des Anges pour NRJ 12, Léana a carrément exhibé ses seins en plein magasin. Une attitude provocatrice qui a exaspéré au plus haut point sa camarade, laquelle a filmé la scène pour la diffuser sur Snapchat. « Léana, tu n’as pas fait ça ! », peut-on l'entendre s'exclamer en anglais, avant de poursuivre, désespérée : « Je ne connais pas cette fille ! »

Rubriques

Insolite