Le meilleur job du monde

Pour 85 000 euros par an, devenez testeur de produits de luxe !

Le site internet spécialisé dans la vente de produits de luxe HushHush.com est à la recherche de son testeur ! Cette personne sera en charge de tester des yachts à 53 millions d'euros ou encore un château français à 70 millions d'euros, le tout en étant payée 85 000 euros par an. L'annonce, révélée par Ouest-France, stipule que ce salarié devra "examiner (les) produits avant qu'ils ne soient mis en vente au public". 

Mais pour décrocher ce poste qui en ferait rêver plus d'un, le candidat devra "faire preuve de passion pour les voyages, l'art et la mode, avoir le sens du détail et une compréhension des bons côtés de la vie". Discrétion, éloquence et sociabilité sont également exigées, rappelle l'annonce, puisque ce testeur sera le premier contact avec "des fournisseurs de confiance". 

"Les candidats doivent être en mesure de démontrer une volonté d’apprendre et de le faire rapidement", précise également le site HushHush.com, qui propose à ses clients d'acquérir des biens de luxe tels que des jets privés, de luxueuses demeures ou encore des yachts.

Pour finir, ce testeur chanceux devra être prêt à voyager aux quatre coins du monde. En effet, "le candidat retenu devra également voyager beaucoup (…) car il devra passer en revue les îles privées et les propriétés à vendre dans le monde entier". 

Alors, intéressé ?!

Rubriques

Insolite