Le pull le plus moche au monde

Ce samedi 1er décembre aura lieu à Albi le très sérieux championnat du monde du pull le plus moche. Un évènement qui a gagné en notoriété, bien que le précedent gagnant habite à seulemnent... 19 km du lieu de la compétition. Cette année, les pullmochiens sont surmotivés et prêt à en découdre !

Alors que le championnat mondial du pull moche s’apprête à voir défiler les pulls les plus moches sur la scène d'Albi, Hervé, grand gagnant de l'année 2017, assure avoir gagné quelque peu en notoriété après avoir osé porter, selon lui, le pull le plus moche au monde devant un parterre de spectateurs et de jury, l'année dernière à Albi. 

« J’aurais mieux fait d’être champion du monde de foot, c’est sûr, mais je peux dire que j’ai vraiment fait l’expérience de la notoriété », confie-t-il à 20 Minutes, tout en assurant : « on m’a reconnu dans la rue… au moins pendant une semaine à Albi ». 

« J’ai même donné une interview à une radio belge, poursuit Hervé. Et puis j’ai fait un shooting avec une photographe qui m’a dit qu’elle comptait vendre les images à une agence chinoise, mais je n’ai jamais eu de nouvelles ».

herve

Quant au pull avec lequel il a remporté le tant convoité titre de "pull le plus moche du monde", Hervé précise qu'il était « 50 % polyester, très France d'en bas » et pas vraiment fabriqué en France... « Mettons les choses au point, ce n’est pas un pull de Noël avec un renne. Il s’agit d’un cerf qui se promène en forêt dans une belle lumière et qui rencontre encore pas mal de succès auprès des chasseurs que je rencontre quand je me promène dans la campagne pour le boulot », précise le champion, prêt à remettre son titre en jeu dès demain. Bonne chance Hervé et que le bon goût gagne !

Rubriques

Insolite