Le caprice de Trump

Le président Donald Trump ne semble pas très sportif : dernièrement, ce dernier a mobilisé tout un cortège de voitures pour ne pas avoir à faire quelques pas...

Il ne veut pas marcher 230 mètres

Mardi dernier, Donald Trump a fait un léger caprice pour ne pas avoir à marcher quelques pas : alors que ce dernier se rendait avec sa femme à la "résidence des invités officiels des présidents américains", la Blair House, celui-ci n'a pas voulu parcourir les 230 mètres qui séparaient la demeure à la Maison-Blanche. Il aurait donc effectué le trajet à bord d'une limousine escortée de "seulement" huit autres voitures, nécessitant la mobilisation du personnel du Secret Service. 

« Les présidents, y compris le dernier, ont déjà fait ce trajet à pieds »

Cette visite avait pour objectif de saluer la famille Bush, dans le cadre du récent décès de George Bush, datant du 30 novembre dernier. Selon l'ancien porte-parole du Conseil de sécurité nationale de l’administration Obama, Edward Price, « Les présidents, y compris le dernier, ont déjà fait ce trajet à pieds. » Le président américain n'aurait ainsi pas souhaité se déplacer par lui-même pour simplement traverser la rue. 

Rubriques

Insolite