La virginité de robots sexuels vendue

Seriez-vous prêt à acheter 10 000 dollars la virginité d'un robot sexuel ?

La société californienne Eve's Robot Dreams, désireuse d'ouvrir sa propre maison close de sexdolls, a lancé en septembre 2018 une étrange campagne de crowdfounding sur la plateforme IndieGoGo. 

En effet, le dernier palier de financement proposait un lot quelque peu insolite, à savoir la mise à disposition d'un robot sexuel totalement vierge pour la modique somme de... 10 000 dollars de don. 

La campagne désormais terminée n'a pas rencontré le succès escompté puisque seulement 2 659 dollars ont été récoltés sur un objectif initial fixé à 155 000 dollars. La proposition était-elle trop glauque pour bon nombre d'hommes ou bien n'étaient-ils pas prêts à dépenser une telle somme juste pour s'offrir une première fois avec un robot sexuel ?

La société Eve's Robot Dreams avait pourtant misé sur des robots sexuels d'un tout nouveau genre, des robots Harmony, disponibles depuis septembre 2017 et confectionnés par RealBotix, l'entreprise qui a récemment mis au point le robot masculin du même type, baptisé Henry.

Ce type de sex-toys nouvelle génération possède une intelligence artificielle destinée à assouvir les désirs sexuels de son partenaire humain. Harmony est ainsi capable de reconnaître le visage de son partenaire, d'effectuer des mouvements de manière autonome et même de faire chauffer sa peau durant l'acte sexuel...

Rubriques

Insolite