La police se déplace… pour une épilation du maillot

Samedi 10 août, la police est intervenue dans un institut de beauté dans le 15ème arrondissement de Paris. Une cliente se plaignait de son épilation du maillot.

La gérante de l’institut de beauté Beauty Mademoiselle a appelé la police, en lui disant qu’elle était “en pleine détresse”. Trois policiers se sont donc déplacés “à 18h43, gilet pare-balles et Sig sauer à la ceinture”, selon le Parisien. En réalité, il s’agissait seulement d’un litige entre l’esthéticienne et la cliente à cause d’une épilation du maillot.

La cliente de 22 ans avait des poils trop courts pour une épilation intégrale. L’esthéticienne a tenté de la dissuader de choisir cette prestation, mais la jeune femme a insisté et a fini par voir des rougeurs apparaître sur ses parties intimes. Elle a alors réclamé un geste commercial. La gérante de l’institut de beauté a demandé aux policiers qui étaient intervenus de “constater le travail effectué”. Étant donné qu’aucune policière n’était présente, ce n’était pas possible. Les forces de l’ordre ont fini par imposer à la cliente de payer le prix fort, et elle a alors menacé de faire appel au tribunal d’instance de Paris.

Rubriques

Insolite