La FDJ recherche le gagnant d'un million d'euros

La personne qui a validé un ticket MyMillion à Fontenay-sur-Bois n'a plus que quelques jours pour se manifester auprès de la Française des Jeux...

C'est un appel à témoins pour le moins insolite qu'a lancé la Française des Jeux (FDJ). La société est en effet à la recherche d'un mystérieux millionnaire en devenir, qui s'il se dépêche un peu pourrait bien empocher un million d'euros ! Les gagnants de MyMillion ont en effet 90 jours pour se manifester auprès de la FDJ, sinon le gain est remis en jeu. La personne qui a validé son ticket le 18 septembre dernier dans un restaurant franco-portugais de Fontenay-sous-Bois, le Rio Luiz, a donc jusqu'au samedi 17 novembre minuit pour se faire connaître.

"La Française des Jeux communique exceptionnellement la ville et le nom du point de vente afin de donner au gagnant toutes les chances de se reconnaître et ainsi de se faire connaître. En effet, habituellement, pour des raisons de sécurité, FDJ communique le nom du point de vente après le paiement", a fait savoir la FDJ dans son avis de recherche. 

Rubriques

Insolite