L'expérience extrême du McKamey Manor

Que ce soit durant la période d’Halloween ou tout au long de l’année, beaucoup aiment se faire peur et repousser leurs limites. La maison hantée McKamey Manor semble être l’endroit parfait pour cela, mais attention, vous n’en sortirez pas indemne.

Depuis plusieurs années, le McKamey Manor fait parler de lui, mais rarement en bien. Et pourtant, des milliers de personnes sont sur liste d’attente afin de tenter l’expérience eux-mêmes. Promue en tant que l’attraction de maison hantée la plus effrayante de l’Amérique, le McKamey Manor est en fait une maison de toutes les tortures. Les visiteurs du McKamey Manor doivent être prêts à être torturés physiquement, psychologiquement et émotionnellement de toutes sortes de façons, qu'ils soient enchaînés, traînés et giflés ou enterrés vivants par plusieurs acteurs qui jouent un rôle dans cette attraction. Des vidéos montrent même des participants se faisant arracher les dents, des perceuses étant insérées dans leurs bouches et même des substances inconnues étant injectées dans les veines.

L'attraction de Summertown offre 20 000 dollars à toute personne qui complète la visite d'une durée de plusieurs heures, ce qui exige que les visiteurs remplissent un formulaire d'exemption de 40 pages, qu'ils vérifient leurs antécédents, qu'ils soient "physiquement et mentalement approuvés" par un médecin et qu'ils regardent une vidéo de deux heures montrant chaque visiteur qui a essayé la visite depuis juillet 2017. À ce jour, personne n’a réussi à finir l’attraction et de nombreuses accusations de viol et d’agression font surface chaque année.

Actuellement, une pétition est en cours sur Change.org pour faire fermer le manoir. Plus de 80 000 signatures ont déjà été récoltées.

Rubriques

Insolite