Kylie Jenner en bikini !

Ce mardi 28 avril, la star de télé réalité états-unienne, Kylie Jenner a dévoilé un cliché très sexy en bikini, pour le plus grand bonheur de ses 172 millions d’abonnés Instagram.

La maman de Stormi, âgée de 22 ans a dévoilé une photo très affriolante au bord de sa nouvelle piscine. En effet, la belle brune est désormais propriétaire d’une nouvelle maison, dans le quartier très prisé de Holmby Hills à Los Angeles. Son nouveau domicile lui a coûté plus de 36 millions de dollars. Cette dernière en a profité pour dévoiler ses courbes ravissantes sur instagram. Une manière originale de fêter sa crémaillère avec ses internautes. Durant son shooting, qui s’est déroulé sous le soleil californien, la jeune femme apparaît au bord d’une piscine et porte un bikini multicolor qui révèle sa silhouette de rêve.

Sa photo lui a valu pas moins de 9 790 900 likes. Ses fans étaient nombreux à la complimenter : “Déesse", "Mon dieu que tu es belle", "Je pleure", "Quelle perfection", "Tu es ma raison de vivre ma beauté", “On ne vit pas la quarantaine de la même façon”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

taco tuesday

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le

Rubriques

Models