Kylie Jenner dit ne plus utiliser Snapchat, l'entreprise perd 1,3 milliard en bourse

Le cours en bourse du célèbre réseau social a chuté vertigineusement suite à un seul tweet : celui de la demi-soeur de Kim Kardashian, qui révélait ne plus utiliser Snapchat...

On peut dire qu'elle a de l'influence. Avec un seul de ses tweets, Kylie Jenner a fait perdre à la société-mère de Snapchat, réseau social préféré des adolescents, 1,3 milliard de dollars (1,05 milliard d'euros). Dans ce simple message, posté par la star de téléréalité sur son compte Twitter, cette dernière affirmait ne plus utiliser l'application gratuite de partage de vidéos et de photos.

"Est-ce que quelqu'un d'autre n'ouvre plus Snapchat ? Ou c'est juste moi... euh, c'est tellement triste", a-t-elle écrit sur son compte Twitter, suivi par près de 24,5 millions d'abonnés. "Je t'aime toujours Snap... Mon premier amour", a-t-elle néanmoins tempéré. Mais rien n'y a fait, les dégâts étaient déjà causés et on peut dire qu'ils ont été de taille. Immédiatement après son premier tweet, le cours en bourse des actions de Snap Inc. a chuté de plus de 6%, soit 1,3 milliard de dollars. 

Il faut dire que la demi-soeur de la tout aussi célèbre Kim Kardashian est particulièrement suivie sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a annoncé sa grossesse sur son compte Instagram. Ce post a été l'un des plus "liké" de toute l'histoire du réseau social. 

Rubriques

Insolite