L'homme avait regardé 188 épisodes de "The Office" en seulement quelques jours...

Il a trouvé la démarche bienveillante et ne s'en est pas offusqué. Il faut dire que son comportement boulimique avait en effet de quoi inquiéter... D'après le média américain PizzaBottle, un utilisateur de Netflix «était en vacances et ne travaillait pas donc il a juste fait ce qu'une personne normale ferait». Pourtant, regarder l'intégralité des 188 épisodes de la série "The Office" en sept jours n'a vraisemblablement rien de "normal". 

Face à ce constat surprenant, les employés de Netflix ont alors contacté l'utilisateur visiblement fan de la série afin de s'assurer qu'il allait bien. «J'ai reçu un mail de Netflix me demandant si j'allais bien. Ils avaient remarqué que j'étais en ligne non-stop pendant environ une semaine et voulaient vérifier que je me portais bien», a expliqué le principal intéressé tout en reconnaissant : «Honnêtement, ça m'a fait du bien de savoir que quelqu'un, même un inconnu travaillant dans le service technique du site, s'est soucié de ma santé mentale».

Une réaction positive, donc, à l'opposée de celles qu'avait provoquées un tweet de Netflix en décembre dernier. La plateforme avait écrit : «Avis aux 53 personnes qui ont regardé 'A Christmas Prince' chaque jour pendant 18 jours d'affilée. Qui vous a brisé le coeur ?». Pour les internautes, il s'agissait là d'une utilisation personnelle de leurs données par Netflix.

Inquiet pour l'un de ses utilisateurs, Netflix le contacte

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !