Indonésie : un homme tue à mains nues un serpent dans un train (vidéo)

Faisant preuve d'un sang froid exceptionnel, le voyageur a saisi le serpent avec ses mains, avant de l'assommer et de le jeter hors de la rame...

Depuis son intervention, cet Indonésien est devenu un véritable héros des réseaux sociaux. La scène, filmée par un passager médusé, ne cesse de faire le tour du web. Et pour cause, on y voit un homme tuer à mains nues un serpent qui se cachait dans une rame de train de banlieue en Indonésie, au niveau de Bogor, ville située au sud de la capitale.

Après que l'un des passagers ait aperçu l'animal qui avait trouvé refuge dans un porte-bagages de l'un des wagons, le convoi a effectué un argent d'urgence. L'homme en a alors profité pour se saisir du serpent, tirer dessus puis le frapper violemment au sol. Le reptile, dont l'espèce n'a pas encore été précisée, a visiblement été tué sur le coup. Le passager l'a alors jeté hors du wagon.

"Nous regrettons l'incident et présentons nos excuses aux voyageurs qui ont été perturbés" , a déclaré une porte-parole de la société des chemins de fer indonésiens à l'AFP. 

Rubriques

Insolite