Ils se baignent déguisés en bouée

Ce vendredi 8 mai, deux jeunes baigneurs se sont déguisés en bouée et ont été verbalisés. La vidéo a fait le tour de la toile et a été vue plus de 176 000 fois en 48 heures.

Pierre et son ami se sont lancés un défi à quelques jours de la fin du confinement sur une plage de Hyères. Ces derniers ont souhaité piquer une tête dans l’eau et se sont déguisés pour l’occasion en bouée de balisage afin de passer inaperçus. Ils n’ont d’ailleurs pas vraiment réussi à tromper la vigilance des forces de l’ordre, mais ont pu au moins amuser la galerie. La vidéo de leur challenge a été visionnée plus de 176 000 fois en l’espace de 48 heures seulement. Pierre a expliqué : “Je sais que ce n'est pas sérieux par rapport au confinement, mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende”, avant d’ajouter que cela “vaut largement les 135 euros”.

Le quinquagénaire a également indiqué : “La chose qui est énorme, c'est que parmi les commentaires sur les réseaux sociaux certains proposent même de faire une cagnotte pour payer l'amende. Je suis content que l'on me pardonne ainsi mon infraction”.

Rubriques

Insolite