Ils scellent un pacte qui changea leur vie à jamais

Alors que Kimberly et Ron étaient sortis ensemble au lycée, ils ont conclu un pacte plutôt atypique : quand ils auraient 50 ans, s'ils n’ont personne dans leur vie, ils se marieraient. Et c'est ce qu'ils ont fait ! 

Alors que Kimberly et Ron s'étaient promis de se marier s'ils étaient célibataires à 50 ans, ils ne pensaient pas que cela se passerait réellement. Pourtant, le 1er juin dernier, ils se sont dit oui !

"Je n'ai jamais développé de relation aussi belle qu'avec elle"

Kimberly Dean et Ron Palmer sont liés par une histoire très romantique : alors qu'ils se sont mis ensemble dans le Minnesota, alors qu'ils étaient au lycée, ils ont fini par rompre avant la fin de l'année : «Je voulais aller voir ailleurs, pour ainsi dire, et j'ai été honnête avec elle. Je voulais m'amuser et je pensais qu'avec les filles, ce serait facile. Mais je n'ai jamais développé de relation aussi belle qu'avec elle», raconte Ron. Puis, chacun continue sa vie de son côté : Ron se marie pendant 7 ans, et Kimberly de son côté donne vie à deux enfants. Les deux ex restent en contact pendant toutes ces années. 

Ils scellent un pacte

Alors qu'ils avaient chacun 30 ans, Kimberley et Ron ont conclu un pacte qui consistait à se marier lorsqu'ils auraient 50 ans si chacun était célibataire. En 2016, Kimberley fait donc une piqûre de rappel à Ron : «Elle m'a demandé si on ne devrait pas essayer une nouvelle fois. Je lui ai répondu que l'on mettait en danger une amitié incroyable. Je voyais bien que nous avions encore des sentiments l'un pour l'autre. » Au final, leur histoire a marché et le couple s'est marié : « Cela a commencé par une banale blague et jamais nous n'aurions pensé que cela finirait ainsi, parce que nous avons chacun vécu d'autres histoires. Mais nous voilà. »

Rubriques

Insolite