Ils retrouvent un ticket gagnant d'1,8 million de dollars !

Aux États-Unis, un couple originaire de Louisiane a retrouvé un ticket de loterie validé au début de l'été, puis oublié... 

C'est en faisant le ménage que ce couple a réalisé la valeur de sa trouvaille. Mari et femme, qui résident dans le sud des États-Unis, avaient totalement oublié l'existence de ce billet de loterie, qu'ils avaient validé au début de l'été. Ce n'est qu'au moment de faire le ménage qu'ils l'ont retrouvé et ont réalisé qu'il contenait les chiffres gagnants (03-07-30-31-35-38). 

Tina s'est alors renseignée sur la validité du ticket et quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'il lui restait encore quelques jours pour se manifester et remporter la somme de... 1.274.313 dollars après impôts ! Le couple Ehrenberg a d'ores et déjà fait savoir qu'il placerait l'intégralité de la somme dans des fonds de retraite. "Nous n'avons pas prévu de faire des folies ou des grands voyages", a fait savoir Tina. 

Le gain le plus élevé au monde pour un ticket unique a été remporté aux États-Unis, en octobre dernier, avec un billet gagnant de 1,537 milliard de dollars, validé auprès de la loterie Mega Millions. 

Rubriques

Insolite