Ils découvrent s'être déjà rencontrés 23 ans auparavant à Europapark

C'est lors des préparatifs de leur mariage que Carole et Micha tombent sur des photos de leur enfance. Ils font alors une découverte stupéfiante : le couple se serait déjà rencontré... 23 ans auparavant à Europapark ! 

 

Le destin fait parfois bien les choses : Carole et Micha, un couple sur le point de se marier, ont découvert qu'ils s'étaient en fait déjà croisés. En effet, tous deux ont des photos datant de leur petite enfance, où on les voit jouer ensemble dans une piscine de boules à Europapark

"C'est drôle, ça pourrait être moi"

Lors des préparatifs de mariage de Carole et Micha, la mère de ce dernier a ressorti d'anciens albums photo. Dans l'un d'entre eux se trouvent des clichés du garçon en juillet 1986, où l'on peut l'apercevoir en train de jouer dans une piscine de boules d'Europapark. Se souvenant y être également allée à la même époque, sa future épouse s'est exclamée : «c’est drôle, cette petite fille à côté de Micha, ça pourrait être moi». La jeune femme ne croit pas si bien dire ! 

«C’était fou, on ne pouvait pas en croire nos yeux !»

Après avoir vu les clichés de son fiancé petit, Carole a directement écrit à ses parents : son père a ensuite bien retrouvé des photos d'elle en train de jouer dans la même piscine de boules, aux côtés de Micha ! Toute la famille s'est retrouvée bluffée par ce coup du destin : «c’était fou, on ne pouvait pas en croire nos yeux !» Ils se sont croisés pour la première fois dans cette fameuse piscine d'Europapark étant enfants, puis le couple s'est retrouvé 23 ans après grâce à une amie en commun en Lausanne, pour ensuite tomber amoureux. 
Carole et Micha ont même ajouté : «Lorsque nos enfants seront plus grands, nous ne manquerons pas de les amener à Rust pour qu’ils jouent dans le bac à boules magiques: ils y rencontreront peut-être leurs futurs partenaires !»

Rubriques

Insolite