Il tente de griller des pédophiles

Un homme est derrière les barreaux après avoir été accusé d'avoir tenté de brûler des délinquants sexuels à Kissimmee, selon les autorités du comté d'Osceola.

Jorge Porto-Sierra, 50 ans, a avoué à la police qu'il avait tenté de tuer plusieurs personnes au Friendly Village Inn motel sur l'Irlo Bronson Memorial Highway. Il a révélé, après son arrestation qu'il était arrivé au motel pour "faire griller tous les agresseurs d'enfants et les tuer". La station a déclaré qu'au moins deux des quatre victimes sont des délinquants sexuels reconnus coupables. Des témoins ont dit à la police que Porto-Sierra avait proféré plusieurs menaces en criant : "Je vais te tuer, agresseur d'enfants", et aurait commencé à jeter du gaz sur la porte de la maison d'une des personnes.

Porto-Sierra est accusé d'avoir brisé la vitre d'un motel pour y verser de l'essence, et des témoins ont dit qu'il avait un briquet sur lui. Lorsque la police lui a demandé pourquoi il n'avait pas donné suite à ses menaces, Porto-Sierra leur a répondu qu'ils étaient arrivés trop tôt. Il a été officiellement accusé de quatre chefs de tentative de meurtre avec préméditation. Porto-Sierra a été emmené à la prison du comté d'Osceola.

Rubriques

Insolite