Il survit grâce à la sauce piquante !

Cette histoire insolite se déroule aux Etats-Unis, dans le centre de l’Oregon. Jeremy Taylor, un Américain de 36 ans a réussi à survivre d’une tempête de neige en se nourrissant uniquement de sauce piquante.

Le 24 février, une tempête de neige s’est abattue sur l’Oregon, piégeant de nombreux automobilistes. C’est ce qui est arrivé à cet américain qui est resté coincé pendant cinq jours dans sa voiture en compagnie de sa chienne. Il avait pris la route pour aller chercher de l’essence et a emprunté une route en forêt. En quelques minutes, son véhicule a été enseveli par la neige.

Il a d’abord décidé de dormir en attendant que la météo s’améliore. Néanmoins, la tempête a finalement pris de l’ampleur l'empêchant même de pouvoir sortir de sa voiture. Face à cette situation, il est donc resté à l’intérieur avec pour seule nourriture, des sachets de sauce piquante de chez Taco Bell. Trois sachets de cette sauce lui ont permis de tenir pendant 5 jours, jusqu’à ce qu’une motoneige remarque son véhicule. Après avoir été sorti par un tracteur, il s’est exprimé : “Merci à tout le monde. Je suis sain et sauf et ma chienne Ally aussi. J’ai eu de la chance, mais je ne le ferai plus jamais”.

Rubriques

Insolite