Il sort une hache pour payer

Ce mardi 21 janvier, un homme a été interpellé pour avoir menacé le gérant d’un établissement à Béziers. L’agresseur comparaîtra prochainement devant le juge.

Un homme a récemment été placé en garde à vue après avoir agressé le gérant d’un restaurant avec une hache. Ce dernier était en terrasse lorsque le restaurateur s’est approché pour lui demander de régler l’addition ce qui a provoqué une bagarre. Le client a tenté d’intimider sa victime en présentant la hache qu’il avait dans son sac.

Deux poids, deux mesures

Le suspect a été placé en détention provisoire, selon le procureur de la République de Béziers. En ce qui concerne le gérant du bar et l’un de ses employés, ils ont également fait l’objet d’un rappel à l’ordre car, durant l’altercation, ils ont porté un coup au client avant qu’il ne prenne son instrument. Les magistrats ont déclaré : « Dans le cadre de l’altercation verbale avec le client, et avant que celui-ci ne sorte la hache et dégrade une partie du restaurant, ceux-ci lui avaient également porté un coup ».

Rubriques

Insolite