Il skie dans son salon

Il y a quelques jours, un homme a posté une vidéo où il fait du ski au milieu de son salon. La vidéo a été vue près de 200 000 fois sur Youtube.

Un homme du nom de Philipp Klein Herrero a partagé une vidéo où on le voit se réveiller dans un sac de couchage dans son salon puis ensuite gravir une montagne de draps blancs avec ses skis. En effet, la vidéo s’intitule “Freeride at home”.

Alors que l’Espagne est confinée, le Barcelonais ne manque pas d’idées pour épater la galerie. Ce dernier a déclaré : “j’ai eu une étincelle de créativité”. Afin de respecter les règles du confinement, le skieur a renoncé à son voyage de ski freeride en France.

Philipp Klein Herrero explique : “Le jour où l’Espagne a décrété le confinement de tout le pays, j’avais un billet de bus pour partir à La Grave, en France, pour une semaine au ski avec ma famille. C’était le voyage freeride pour lequel j’avais économisé toute l’année, tout était planifié”, avant d’ajouter : “J’aurais pu monter dans ce bus, mais quand j’ai vu que la situation devenait plus folle minute après minute, j’ai décidé que c’était un peu immoral de partir au ski alors que des gens mouraient en Espagne… même si la France n’avait pas encore décrété le confinement. Donc j’ai décidé de rester à la maison, et tant pis pour les billets et les réservations”.

Rubriques

Insolite