Une fausse mort annoncée

En Irlande, un dirigeant d'un club de foot a fait très fort pour simplement reporter un match de son équipe : l'homme a fait croire à la mort de l'un de ses joueurs. 

Il demande à décaler le match

Vendredi dernier, le dirigeant du club de football de Ballybrack à Dublin, formule le souhait de décaler un match pendant lequel son équipe devait jouer. La raison ? L'un de ses joueurs aurait trouvé la mort dans un accident de moto. Apprenant cette terrible nouvelle, la Ligue reporte la date du match, et va même jusqu'à demander une minute de silence, en hommage à la victime, sur l'ensemble des terrains. 

Le joueur n'est pas mort

S'en suivent de nombreux autres hommages et messages de condoléances en la mémoire du joueur Fernando Nuno La Fuente. Cependant, un détail cloche : ce dernier serait en vie, et n'aurait jamais eu d'accident. En effet, le dirigeant aurait colporté une fausse information dans le seul but de décaler le match. Tout le pays a été scandalisé par ce comportement, notamment le président de la ligue amateur de Leinster, ayant déclaré : « C’est vraiment extrême de faire ça. »

Rubriques

Insolite