Il se transforme en femme-dragon !

Richard vivait une vie paisible, au Texas, lorsqu'il a été diagnostiqué séropositif. C'est alors que pour lui tout bascule : il prend ensuite la décision de se transformer... en femme-dragon ! 

Qui n'a jamais rêvé de tout plaquer pour vivre une autre vie, de stopper son train-train quotidien et même de devenir quelqu'un d'autre ? Richard Hernandez l'a fait, il revient sur son histoire. 

50 000€ : c'est le prix que lui a coûté sa transformation

1997, Texas. Richard Hernandez occupe alors un bon poste dans une banque américaine et mène une petite vie tranquille. Mais un jour, on le diagnostique positif au VIH : c'est là que tout change pour ce jeune vice-président. Les angoisses arrivent, et avec elles la peur de mourir, mais surtout de mourir humain. Richard prend alors la décision d'entamer une transformation en tant que femme, oui mais pas que : en femme-dragon ! Après 50 000€ de coûts de transformation, Richard, aujourd'hui âgé de 56 ans, est devenu "la transsexuelle la plus modifiée du monde". 

"J'ai eu peur de mourir"

Richard Hernandez assume désormais pleinement sa métamorphose. Des yeux tatoués, une langue fourchue, huit cornes sur la tête : rien n'a arrêté le vice-président dans sa transformation. Ce dernier a même poussé sa transformation jusqu'au bout en ayant recours à la chirurgie esthétique pour ses oreilles et son nez qu'il s'est fait retirer. "Il y a des raisons profondes à ma transformation. Avant j’étais vice-président de l’une des plus grandes banques des États-Unis et je suis parti quand, parce que je suis devenu séropositif, j’ai eu peur de mourir, confie-t-elle. J’ai décidé à cet instant précis qu’il était temps pour moi de changer de vie. Je voulais ressembler à quelque chose qui n’était plus humain". 

Un pari réussi ! 

Rubriques

Insolite