Il se confine à Disney

Ce jeudi 30 avril, un homme a été arrêté par la police après avoir passé plusieurs jours sur une île du parc Disney World en Floride.

Un quadragénaire s’est confiné quelques jours sur une île privée de Disney World en Floride. Ce dernier était situé sur une île fermée au public depuis 1999. Richard Mc Guire, originaire de l’Alabama, a été arrêté sur l’île “Discovery Island”. Autrefois, cette île était ouverte au public et on pouvait y découvrir la faune et la flore. Elle est désormais abandonnée depuis quelques décennies.

La fermeture de cette île, anciennement baptisée “Treasure Island” n’a pas découragé Richard McGuire à venir s’installer dans le parc d’attraction. Ce dernier semblait vouloir transformer sa période de confinement en un séjour féérique. Selon le rapport de police des autorités d’Orange County, il comptait passer une semaine dans ce qu’il a décrit comme un “paradis tropical”.

Alors que le parc Disney World Resort est fermé depuis le 16 mars en raison de la pandémie liée au nouveau coronavirus, on ignore comment cet homme est parvenu à accéder à l’île.

Rubriques

Insolite