Il sauve sa famille d’un requin grâce à son drone

Un père de famille a voulu photographier ses enfants qui se baignaient à l’aide d’un drone, mais a aperçu un requin qui se rapprochait dangereusement. Heureusement, toute la famille est saine et sauve.

Mardi 2 juillet 2019, un père de famille a décidé de filmer, grâce à un drone, sa famille qui se baignait, sur une plage de Daytona, en Floride. “Je me suis dit que c’était le bon moment pour les prendre en photo”, explique Dan Watson. Sur la manette de contrôle de son drone, il a pu apercevoir une ombre dans l’eau qui se dirigeait vers sa femme et ses enfants. Il leur a alors hurlé de sortir de l’eau. Sa femme confie : “Je leur criais : “Sortez, sortez”, je ne savais pas pourquoi. C’était terrifiant”.

Le requin a fini par faire demi-tour et s’est éloigné, alors que tous couraient en direction de la plage. La famille est saine et sauve. Et c’est un drone qui a permis de lui sauver la vie ! Quoiqu’il en soit, Dan Watson, sa femme et ses enfants devraient éviter quelques temps de se baigner à nouveau sur cette plage...

Rubriques

Insolite