Il roule sur la mauvaise personne

A Caen, un homme a été interpellé à son domicile pour des faits particulièrement graves. En effet, il a tenté de tuer une femme en lui roulant dessus à plusieurs reprises. Cependant, il s’est aperçu que la personne qu’il venait de percuter n’était pas celle qu’il pensait…

La scène s’est déroulée vers 14 heures au coeur du centre-ville de Caen. Un homme de 34 ans a percuté en voiture une femme qui traversait la rue. Sur les images de vidéosurveillance, on peut voir la femme rebondir sur le capot de la voiture avant d'atterrir au sol. Ensuite, l’homme a enclenché la marche arrière et a roulé sur les jambes de la victime. Alors que la voiture allait revenir encore une fois sur elle, la femme a réussi à éviter le véhicule en se glissant sur le trottoir.

Suite à l’incident, l’homme a pris la fuite en s'apercevant qu’il avait fait erreur sur la personne. La police a ensuite interpellé l’homme à son domicile qui a reconnu les faits. Il a expliqué “qu’il visait une autre personne qui ressemble à la victime et à l’égard de laquelle il a des griefs importants”. Déjà connu des services de police, l’homme a été mis en examen pour tentative de meurtre. Quant à la victime, elle a été grièvement blessée au niveau des jambes mais ses jours ne sont pas en danger.

Rubriques

Insolite