Il retrouve un pansement usagé dans son sandwich

L'homme, qui venait de croquer dans son sandwich, a senti une texture inhabituelle dans sa bouche avant de se rendre compte avec effroi qu'il s'agissait d'un pansement, de surcroît usagé...

Quelle ne fut pas la stupeur de cet habitant de Courcelles-les-Lens (Pas-de-Calais) de découvrir dans son sandwich frais un pansement, qui plus est usagé... L'homme, qui se dit diabétique, a rapporté à La Voix du Nord sa découverte pour le moins insolite, advenue il y a quelques jours à peine alors qu'il croquait un sandwich au pain complet acheté la veille dans un hypermarché de Noyelles-Godault.

« J’ai eu envie de vomir. J’ai des problèmes de santé : j’ai été opéré du cœur et je suis diabétique. Je suis tout de suite allé voir mon médecin, car j’avais peur d’attraper une maladie » a-t-il expliqué.

Pas de gants pour malaxer la pâte

Mais alors, comment ce pansement a-t-il pu se retrouver dans ce sandwich frais ? Interrogé à ce sujet, l’hypermarché en question a indiqué avoir ouvert une enquête interne tout en précisant que les boulangers de l’enseigne ne portaient pas de gants lorsqu'ils travaillaient la pâte. La direction a ensuite assuré que bien que certains des artisans portaient bien des pansements pour protéger des bijoux, aucun n’était blessé.

50 euros de dédommagement refusés

« Le responsable m’a demandé de garder le pansement afin d’effectuer des analyses, et m’a proposé un geste commercial de 50 €, ce que j’ai refusé. J’aurais voulu qu’il prenne ma réclamation plus au sérieux. C’est avec ma vie qu’ils ont joué », déplore pour sa part la "victime" auprès du quotidien régional.

Rubriques

Insolite