Il reçoit des lingots par erreur !

Le jeune homme, qui avait commandé un maillot de bain, a reçu à la place... des lingots et des louis d'or, qu'il a ramenés au commissariat. 

Quand le livreur a sonné à son domicile pour lui remettre un colis, cet habitant de Vannes, dans le Morbihan, ne s'attendait sûrement pas à une telle surprise... Après avoir reçu samedi dernier ce qu'il pensait être le maillot de bain qu'il avait commandé à sa femme sur internet, le jeune homme qui venait d'ouvrir le paquet a découvert à l'intérieur pas moins de 20 000 euros en lingots et pièces d'or, comme le stipulait la facture jointe, rapporte Ouest-France. 

Le précieux colis ne comportait pas la bonne adresse

Réalisant rapidement que le livreur s'était trompé de destinataire, le Morbihannais s'est mis à la recherche de la bonne adresse, en vain puisqu'il n'y avait personne à la localisation indiquée sur le paquet. Un fait particulièrement étrange qui a poussé le jeune homme, honnête, à remettre ce petit trésor au commissariat de Vannes. 

Les policiers, qui l'ont félicité pour son geste, sont parvenus à retrouver le véritable destinataire de ce butin. On espère que ce dernier aura eu un geste pour remercier le jeune homme en retour...

Rubriques

Insolite