Il reçoit 55 000 fois la même lettre

Dans l’Ohio, aux Etats-Unis, un père de famille a reçu 55 000 fois le même courrier de la part d’une entreprise expéditrice.

Récemment, la poste états-unienne a attisé la colère d’un père de famille, du nom de Dan Cain, qui aurait reçu par erreur 55 000 fois le même courrier : “j’étais choqué ! Vous vous moquez de moi ? Qui est capable de faire ce genre d’erreurs ?” a t-il annoncé.

Alors qu’il attendait une déclaration en lien avec un prêt étudiant contracté pour les frais de scolarité de sa fille, en réalité, ce courrier était au bureau de poste de sa ville, en 55 000 exemplaires. Sur place, 79 bacs de courrier l’attendaient de la part de College Avenue Student Loan Company. Dan Cain a dû stocker ces immenses piles de lettres dans son garage après deux aller-retour au bureau de poste. Lors d’une interview à CNN, ce dernier expliquait que l’entreprise s’était excusée et qu’un bug informatique se trouvait à l’origine du problème. Un porte-parole du service postal a déclaré : "Les 55.000 lettres qui ont été livrées au client à Twinsburg, ce n’est pas quelque chose que nous voyons souvent. Cependant, le service postal s’engage à offrir le meilleur service à la clientèle afin que chaque demande d'envoi que nous recevons soit livrée”.

Rubriques

Insolite