Il plante un couteau dans le dos de son amie parce qu'il ne peut pas manger une pizza

Vendredi 16 mars, dans le Nord de la France, un homme de 54 ans a planté un couteau dans le dos de son amie parce qu'il était frustré de ne pas arriver à manger sa pizza. 

Ce fait divers, rapporté par La Voix du Nord lundi 19 mars, est pour le moins insolite. À Leffrinckoucke, commune située dans le Nord, un homme de 54 ans a été interpellé vendredi 16 mars. Roger Aernouts venait tout juste d'accomplir un geste à peine croyable. "Je n'arrivais pas à ouvrir la pizza. Je me suis énervé. Avec ma soûlographie, le couteau a fini dans son dos", a-t-il expliqué aux policiers.

"J'ai dérapé. Pourtant, Katy, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment"

La victime, prénommée Katy, dormait sur le ventre lorsqu'elle a reçu un violent coup de couteau entre les deux reins. "J'ai vu le couteau planté dans mon dos. Je l'ai retiré. Il a pris le couteau. Alors que je m'enfuyais, il me suivait en me traitant de tous les noms", a-t-elle rapporté. Katy s'est alors réfugiée chez la voisine... qui n'est autre que l'ex-compagne de Roger, dont elle s'est séparée parce que dernier la frappait. 

"J'avais bien consommé. J'ai dérapé. Pourtant, Katy, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment", a avancé Roger, ancien forain au chômage. L'homme a été condamné en comparution immédiate à deux ans de prison ferme. 

Rubriques

Insolite