Vendredi 16 mars, dans le Nord de la France, un homme de 54 ans a planté un couteau dans le dos de son amie parce qu'il était frustré de ne pas arriver à manger sa pizza. 

Ce fait divers, rapporté par La Voix du Nord lundi 19 mars, est pour le moins insolite. À Leffrinckoucke, commune située dans le Nord, un homme de 54 ans a été interpellé vendredi 16 mars. Roger Aernouts venait tout juste d'accomplir un geste à peine croyable. "Je n'arrivais pas à ouvrir la pizza. Je me suis énervé. Avec ma soûlographie, le couteau a fini dans son dos", a-t-il expliqué aux policiers.

"J'ai dérapé. Pourtant, Katy, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment"

La victime, prénommée Katy, dormait sur le ventre lorsqu'elle a reçu un violent coup de couteau entre les deux reins. "J'ai vu le couteau planté dans mon dos. Je l'ai retiré. Il a pris le couteau. Alors que je m'enfuyais, il me suivait en me traitant de tous les noms", a-t-elle rapporté. Katy s'est alors réfugiée chez la voisine... qui n'est autre que l'ex-compagne de Roger, dont elle s'est séparée parce que dernier la frappait. 

"J'avais bien consommé. J'ai dérapé. Pourtant, Katy, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment", a avancé Roger, ancien forain au chômage. L'homme a été condamné en comparution immédiate à deux ans de prison ferme. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !