Il parodie une émission à son balcon

Ce samedi 29 mars, le comédien Noam Cartozo s’est amusé à pasticher l’émission “Questions pour un champion”, depuis son balcon, durant la période de confinement.

Le comédien, Noam Cartozo, a choisi de parodier l’émission “Questions pour un champion” avec ses voisins, depuis son balcon. Afin de créer de l’animation dans sa rue, ce dernier a décidé d’inviter, tous les soirs, ses voisins à rejoindre la partie, depuis leur balcon. Noam Cartozo, qui a intitulé son programme “Questions pour un balcon”, diffuse chaque soir sur Instagram son émission aux alentours de vingt heures, qui a déjà été visionnée un million de fois.

Les candidats sont ses voisins et ils sont divisés en deux équipes : les résidents des bâtiment impairs et ceux des immeubles pairs. Bien que cette émission soit confinée dans la rue de l’auteur, elle a un succès fulgurant et une audience sur les réseaux sociaux impressionnante. L’animateur pose douze questions de culture générale et les deux dernières comptent pour deux points. Il détermine ensuite les gagnants et leur remet en cadeau du papier toilette, selon l’Union.

Rubriques

Insolite