Il mange deux piments

Sur Youtube, on peut trouver des vidéos en tout genre. Cette fois-ci, c’est un youtubeur mexicain qui s’est fait remarquer en mangeant deux piments particulièrement forts. Un défi qui s’est terminé aux urgences…

Hugo Lara Arias est un modeste youtubeur mexicain. Comptant 7000 abonnés à sa chaîne, le jeune mexicain n’a pas l’habitude de faire beaucoup de vues de ses vidéos. Pour y remédier, il a décidé de relever le défi de manger deux piments Habanero, des piments qui font partie des plus forts du monde.

Entouré de ses proches, le jeune mexicain s’est donc exécuté et a mangé les deux piments. Rapidement, le youtubeur a ressenti les premiers effets et a commencé à tourner de l’oeil. Si les femmes qui l’entourent n’ont pas compris tout de suite sa douleur, elles ont finalement appelé les secours. Sa soeur explique : “Personne n’imaginait que les choses iraient si loin”. Si le jeune youtubeur a réussi à faire le buzz avec cette vidéo qui a été visionnée près de 700 000 fois, ce défi l’aura quand même envoyé à l’hôpital…

Rubriques

Insolite