Il fait l'amour avec une BMW

Les faits se déroulent en Suisse, à Bâle précisément. Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, une scène quelque peu bruyante et insolite s’est déroulée sur un parking dans la ville.

En pleine nuit, vers 3h30 du matin, les habitants ont été réveillés par des bruits particulièrement étranges. L’une des habitantes a raconté la scène aux médias locaux. Réveillée par les bruits, elle s’est rendue à la fenêtre de son appartement qui donnait sur le parking à côté de l’église catholique Saint-Joseph. A sa grande surprise, elle a pu observer une scène particulièrement choquante. En effet, de sa fenêtre, elle a pu voir un homme baisser son pantalon, se penchant sur la capot d’une voiture et gémissant très bruyamment : “Le détraqué à fait l’amour avec ma BMW” a-t-elle déclaré.

Particulièrement choquée, l’habitante et propriétaire du véhicule a tout de même décidé de filmer la scène. Même si l’incident n’a pas endommagé la voiture, des traces ont été laissées. Suite à cette scène improbable, la propriétaire du véhicule s’est empressé d'amener sa voiture à laver. Le détraqué, atteint d’objectophilie, n’aurait jamais été aperçu quand le quartier avant les faits.

Rubriques

Insolite