Il “emprunte” les clés d’une Ferrari pour impressionner sa belle

Quoi de mieux pour épater sa belle qu’une virée dans une voiture de luxe ? Afin d’impressionner la jeune femme qu’il vient de rencontrer, un Américain a souhaité lui offrir une petite balade nocturne dans une voiture de luxe... qui ne lui appartenait pas !  

C’est par une nuit d’été dans la ville de Tempa, en Floride, qu’un Américain de près de 30 ans se rend dans un complexe hôtelier prestigieux pour réclamer les clés d’une Ferrari 458 Spider.

Le jeune homme, plein d’ardeur et prêt à tout pour séduire sa belle, n’hésite pas à se présenter au voiturier et à lui demander les clés. Le rapport de police précise que l’homme était “impatient” et aurait faire croire que le ticket remis lorsqu’il avait déposé sa voiture de luxe était resté à l’intérieur. Le voiturier, un peu débordé, ne prête plus attention au bolide, laissant les tourtereaux profiter d’une petite balade dans la voiture, dont la valeur est estimée à 242 000 euros (300 000 $).

Mais cette virée nocturne prend rapidement fin. En effet, un véhicule de police repère le chauffeur, qui visiblement a du mal à conduire ce bolide et dont les feux arrières sont éteints. Le jeune homme tente d’expliquer au policier qu’il a emprunté la voiture de son père, mais le policier repère les deux grammes de cocaïne présents dans le véhicule et demande l’arrêt immédiat de la voiture.

Pour se défendre, l’homme explique qu’il n’a pas “volé” la voiture, puisque le voiturier lui a remis les clés. Il ajoute même qu’il souhaitait simplement conduire la voiture de luxe quelques heures avant de la rendre à son propriétaire.

En tout cas, le propriétaire du véhicule n’a vraiment pas apprécié cette petite blague et à décidé de poursuivre en justice l’hôtel responsable de sa voiture, ainsi que le voiturier en question pour négligence.

Rubriques

Insolite