Il échange sa Xbox contre une voiture

Aux Etats-Unis, un jeune garçon a fait la fierté de sa mère. En effet, afin d’aider sa famille le petit garçon a échangé sa console de jeu contre une voiture. Une belle histoire qui a ému les réseaux sociaux.

Dans le Nevada, Krystal, une jeune femme, doit élever seule ses trois enfants. Pour l’aider, elle peut compter sur leur gentillesse et notamment celle de l’aîné, âgé de 13 ans. Récemment, le petit William a fait une belle surprise à sa mère. En effet, le jeune garçon avait repéré une annonce sur Facebook pour une Chevrolet Metro blanche de 1999. Pour aider sa mère, le petit a décidé d’échanger sa console de jeux vidéo Xbox ainsi que des petits travaux contre la voiture qui était proposée à un prix abordable.

La propriétaire n’a pas accepté au départ puis “après réflexion elle a dit oui” raconte le jeune William. Ce n’est pas la première fois que le jeune adolescent aide sa famille puisqu’il tond les pelouses et donne différents coups de main pour apporter une petite aide financière à sa mère. L’histoire a ému les réseaux sociaux et Krystal raconte : “Je suis si fière de mon fils, c’est vraiment un bon garçon. Vous connaissez beaucoup d’enfants de 13 ans qui achètent une voiture à leur mère ? William, je t’aime”.

Rubriques

Insolite