Il donne le volant à son chien

Ce dimanche 29 mars, des automobilistes ont aperçu un pitbull derrière le volant d’un véhicule et ont immédiatement alerté les forces de l’ordre.

Près de Seattle, des policiers ont entamé une course poursuite avec un véhicule qui roulait à 160 kilomètres/heure et qui avait provoqué deux accidents, avant de prendre la fuite. Ces derniers ont eu la surprise de découvrir, un maître, sous l’effet de la drogue, qui apprenait à son chien à conduire depuis le côté passager. Il tentait de donner une leçon de conduite à son animal. Afin de stopper le véhicule, les policiers ont dû déployer des herses.

Une fois arrêté, Alberto Tito Alejandro, âgé de 51 ans, a été placé en garde à vue pour conduite sous l’influence de stupéfiants. Selon une policière locale, le coupable a reconnu qu’il tentait d’apprendre à son chien la conduite. Cette dernière a déclaré n’avoir jamais été confrontée à une telle excuse. Si la conduite du chien pouvait être agressive, l’animal semblait loin de l’être. Il a été directement placé dans un refuge.

Rubriques

Insolite