Il déclare le vol de sa drogue

Il se passe souvent des choses étranges en Floride, la police est donc habituée à faire face à des plaintes quelques peu étranges. Sur twitter, le shérif de Pasco a posté un appel particulier signalant un vol.

C’est un fait, personne n’aime se faire voler. C’est également le cas de cet homme originaire de Floride qui a appelé le poste de police afin de déclarer le vol de sa weed. Une drogue qui n’est pas légale dans cet état. L’affaire a beaucoup fait rire les officiers de police qui ont décidé de partager l’appel dans une série de tweets. Sur la vidéo, on peut voir le shérif adjoint tenter d’expliquer l’étrange situation tout en essayant de ne pas rire.

Durant l’appel, l’homme certifie que sa weed a été volée par son colocataire, il demande ensuite à ce que la police intervienne. L’homme a apparemment appelé plusieurs fois le numéro d'urgence 911 et était très contrarié de voir sa réserve complètement vide. Le shérif adjoint Zalva a d'abord tweeté au sujet de l'appel et a expliqué qu'il était sur le point de rappeler l'homme pour qu'il réfléchisse à sa demande. L’homme n’a pourtant pas réalisé ce qu’il venait de faire et s’est même énervé au téléphone avant de raccrocher au nez de l’officier. Selon le twitter officiel de Pasco, la police n’aurait pas cherché à le poursuivre en justice.

Rubriques

Insolite