Il croyait gagner le jackpot

Un joueur de la loterie suisse pensait gagner le gros lot, mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Le jackpot annulé

Un téléspectateur suisse a connu la fausse joie de sa vie au cours de la soirée du samedi 22 décembre 2018. Alors qu'il croyait avoir remporté le jackpot de la loterie suisse s'élevant à 1 million de Francs suisses (soit la coquette somme de 884 000 euros), le tirage du Swisslos (l'équivalent de notre Loto en Suisse) a été purement et simplement annulé. Par conséquent, le gain du joueur l'a également été.

Un problème technique

Un incident technique qui s'est produit au moment du tirage est à l'origine de ce fâcheux événement. Un dysfonctionnement technique a obligé les organisateurs à procéder à un tirage manuel. Une erreur a alors été commise : 11 billets ont été retrouvés dans le tambour de tirage, au lieu de 10 normalement.

Un nouvau tirage a été effectué hors-antenne après l'émission, et le véritable gagnant devrait être désigné après Noël. Le premier "gagnant" avait en revanche suivi toutes les instructions à la lettre. Il avait acheté et rempli son ticket "Happy Day", puis l'avait envoyé à Swisslos. On parie qu'il n'est pas près d'oublier cette soirée riche en émotions...

Rubriques

Insolite