Il croise son cambrioleur !

Dans le sud de la France, à Nîmes, une scène particulièrement étonnante s’est déroulée. Un homme qui s’était fait cambrioler deux jours auparavant, a recroisé l’auteur du vol dans la rue.

Alors qu’il se promenait dans les rues de Nîmes, un homme qui s’était fait cambriolé à son domicile, a fait une étrange rencontre. En effet, il a aperçu un homme qui portait sa veste qu’il s’était faite dérobée lors du cambriolage. Suite à cela, la victime a interpellé l’homme en lui demandant des explications.

La victime a ensuite décidé d’appeler la police. L’auteur présumé du cambriolage a, dans un premier temps nié les faits, tout en admettant que la veste ne lui appartenait pas. Les agents ont alors procédé à une fouille de la veste et ont découvert le chéquier et la carte d’identité de la victime.

Placé en garde à vue, l’homme va pourtant présenter une tout autre version des faits. En effet, il aurait trouvé la veste près d’une poubelle et a indiqué avoir prévu de ramener le chéquier et la carte d’identité aux objets trouvés. Cependant, cette version n’a pas réellement convaincu la police et l’homme, déjà connu des services, va être entendu par la justice.

Rubriques

Insolite