Hommage à Johnny Hallyday : Roman Polanski et Emmanuelle Seigner refoulés de la Madeleine ?

Le réalisateur franco-polonais, son épouse Emmanuelle Seigner et sa fille, venus rendre un dernier hommage à Johnny Hallyday à l'église parisienne de la Madeleine, ont dû rebrousser chemin...

Était-ce à cause de sa tenue pas assez formelle pour un enterrement ou bien des poursuites judiciaires pour attouchements sexuels sur mineures dont il fait l'objet ? Quoi qu'il en soit, Roman Polanski n'a pas pu pénétrer dans l'église de la Madeleine, ce samedi 9 décembre, lors de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday.

Alors que de nombreuses personnalités étaient présentes, le réalisateur, son épouse Emmanuelle Seigner et leur fille se sont vus refuser l'entrée par des vigiles, rapporte Vanity Fair. Ils ont donc dû rebrousser chemin. Une version confirmée par l'actrice en personne sur son compte Instagram, qui avance une tout autre explication à leur interdiction de pénétrer dans l'église. 

"Message aux médias concernés, invités par Laetitia Hallyday nous sommes restes bloqués pendant 1h et demie dans les embouteillages et hélas nous sommes arrivés en retard, nous n'avons pas pu rentrer dans l'église pour des raisons de sécurité spécifique liées a la présence du président de la République. Honte à vous de raconter n'importe quoi comme toujours !", fustige-t-elle. 

Rubriques

Insolite