Alors qu'un grand-père patientait devant une bibliothèque aux États-Unis, ce dernier a permis à la police d'arrêter un suspect armé qui s'enfuyait, et ce de manière plutôt insolite. 

Aux États-Unis, un grand-père est récemment venu en aide à la police : en effet, alors qu'un suspect prenait la fuite, il n'a pas hésité à lui faire un croche-pied pour venir en aide aux forces de l'ordre. 

Il fait un croche-pied à un suspect armé

Aux États-Unis, les forces de l'ordre ont reçu dernièrement une aide plutôt insolite : alors qu'ils étaient à la poursuite d'un suspect âgé de 18 ans, armé et en fuite, un grand-père leur a permis de l'arrêter. Alors que ce dernier patientait devant la bibliothèque de Colombus pour retrouver sa petite fille, une sirène a retenti. Il a alors pu apercevoir le jeune homme en train de courir, et lui a fait un croche-pied au moment où celui-ci se trouvait à sa hauteur. 

"Merci Bill, d'avoir tendu la jambe"

Le croche-pied du grand-père, nommé Bill, a fait perdre l'équilibre au suspect, qui est tombé et a lâché son pistolet qui, d'après les forces de l'ordre, était muni de 29 balles. Les policiers ont ainsi pu l'arrêter, et ont déclaré : "L'implication de la communauté [...] a permis de sortir un criminel des rues de Columbus. Merci Bill, d'avoir tendu la jambe." Un geste héroïque qui a probablement sauvé la vie du jeune homme en fuite ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !