GOT : un nouvel objet oublié !

Pour l’épisode final de la série phénomène Game of Thrones, HBO a réalisé son plus gros record d’audience. Alors que cet épisode a récolté des réactions plus que mitigées, un nouveau détail a retenu l’attention des fans de la série.

Rien qu’aux Etats-Unis, 19,3 millions de personnes étaient réunies devant la chaîne HBO afin de suivre l’épilogue de la série Game of Thrones. Devenue un véritable phénomène de société, cette série fait aujourd’hui l’actualité et tout le monde parle de cette fin qui n’a pas forcément plu à tout le monde.

Mais parmi toutes ces réactions, un détail est également ressorti de l’épisode final. En effet, après l’oubli d’un gobelet Starbucks dans l’épisode 4 de la saison 8, c’est cette fois une bouteille d’eau que les fans ont repéré dans l’une des scènes de l’épisode final. Vers la 46ème minute de l’ultime épisode, certains ont réussi à observer la présence plutôt étonnante d’une bouteille en plastique. Un détail qui a fait sourire les fans de la série : “Ils l’ont refait ! D’abord un gobelet Starbucks, maintenant une bouteille d’eau. Cette série est une blague !”.

Rubriques

Insolite