Gay à cause d'Apple

Les Russes n’arrêteront jamais de nous surprendre. Cette fois-ci, c’est D. Razumilov qui a lancé des poursuites judiciaires contre le géant du smartphone Apple car, selon lui, son iPhone l’aurait manipulé afin de le rendre gay. Il réclame 15 000 dollars à la compagnie américaine.

Ce n’est pas une nouvelle que l’homosexualité est sévèrement punie en Russie, c’est donc peut être pour cela que Razumilov a tenté de se dédouaner en accusant la compagnie américaine de l’avoir manipulé. En effet, l’utilisateur a déclaré que son iPhone l’aurait “rendu gay” et aurait donc décidé de porter plainte. L’homme explique qu’il s’était “embourbé dans des relations de même sexe” après avoir reçu 69 GayCoins (une cryptomonnaie LGBT+) sur une application qu’il aurait téléchargé en 2017. L’homme lui ayant envoyé l’argent aurait dit “ne juge pas avant d’essayer”.

C’est donc comme cela que Razumilov s’est empêtré dans une relation homosexuelle en suivant les conseils du donateur anonyme. Il raconte : “J’ai pensé, en effet, comment puis-je juger queqlue chose sans essayer ? J’ai alors décidé d’essayer les relations de même sexe. Au bout de deux mois, je peux dire que je suis bloqué dans une relation intime avec une personne du même sexe que moi et que je ne peux pas en sortir. J’ai un copain et je ne sais pas comment l’expliquer à mes parents. Ma vie a changé pour le pire et ne sera plus jamais normal.”. Il accuse donc Apple de l’avoir “poussé vers l’homosexualité” et attaque Apple pour “souffrance morale et atteinte à la santé mentale”.

Rubriques

Insolite