Un couple de Canadiens était en train de faire sa séance photo de mariage lorsque le marié s'est aperçu qu'un jeune garçon se trouvait en détresse dans l'eau. Il l'a immédiatement secouru en se jetant à l'eau. 

C'est un jour que Clayton ne risque pas d'oublier de sitôt. Présent avec sa future femme au bord d'un étang dans un parc de Kitchener dans l'Ontario, l'homme a aperçu des enfants s'amusant au bord de l'eau. 

La mariée, Brittany, raconte la scène: "C'était à mon tour d'avoir ma séance photo seule, donc Clay était proche de l'étang et attendait", explique Brittany au HuffPost. "Il y avait trois enfants qui nous suivaient et Clay a réalisé qu'il voyait seulement deux enfants... Il a marché pour vérifier ce qu'ils faisaient et a remarqué que les enfants regardaient l'eau et qu'un des enfants avait de la difficulté à nager, donc Clay a sauté sur des roches proches de l'eau et l'a sorti."

Érigé en héros sur les réseaux sociaux

Le photographe de la séance photo a capturé ces précieux instants qui ont sauvé la vie d'un jeune Canadien :

Profitant de leur soirée de mariage, les deux tourtereaux n'ont pas réalisé tout de suite la valeur de l'acte de Clayton. 
Ce n'est qu'après que le photographe ait posté les photos sur Facebook et récolté des milliers de likes que les deux jeunes mariés se sont rendu compte du drame qui aurait pu se produire :

"Maintenant, on réalise que si nous n'étions pas à la bonne place au bon moment, les choses auraient pu se passer différemment et peut-être même tragiquement".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !