La Française des Jeux bloque des numéros prédits par un magicien

Le mentaliste avait annoncé les numéros gagnants du loto. Des milliers de joueurs avaient parié sur cette liste de chiffres censés être gagnants...

Ils pensaient pouvoir décrocher la cagnotte de 2 millions d'euros mise en ligne le 8 janvier dernier en misant sur les numéros prédits par le mentaliste Viktor, qui intervient dans l'émission "Diversion" sur TF1. Autant de déçus qui ne sont pas prêts de croire de sitôt le magicien, car les fameux numéros n'ont pas du tout étaient ceux tirés par la Française des jeux.

D'après Viktor, il fallait miser sur la combinaison 23-24-20-4-5 et le numéro complémentaire 6 pour remporter le jackpot. Et les téléspectateurs ont été des milliers à miser sur cette suite de numéro prometteuse, tant et si bien que la Française des jeux a été contrainte de bloquer les fameux numéros. 

"Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé invitant les joueurs à choisir d’autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13", a rapporté un buraliste de Toulouse à La Dépêche. 

En effet, depuis le 6 mars 2017, il est impossible de valider une suite de numéros si cette même combinaison a déjà été enregistrée plus de 45 fois. Quoi qu'il en soit, Viktor s'est de toute manière trompé. Ses partisans diront sans doute qu'il s'agit là d'un complot de la Française des jeux...

Rubriques

Insolite