Des flatulences à répétition forcent un avion à atterrir en urgence

L'un des passagers ne pouvait vraisemblablement pas s'empêcher de péter dans l'habitacle de l'avion. Un désagrément qui a entraîné une bataille et forcé l'avion de ligne à atterrir en urgence. 

Deux passagers néerlandais ne supportaient plus d'entendre et de sentir les pets de leur voisin. Après lui avoir demandé plusieurs fois de cesser, ils ont alerté l'équipage du vol de Transavia Airlines de la situation embarrassante. Mais le personnel n'aurait rien fait pour faire cesser le péteur en série, poussant les deux Néerlandais à en venir aux mains avec ce dernier. 

Face à cette bagarre, le pilote de l'avion en provenance de Dubaï a lancé plusieurs appels au calme via l'interphone, ce qui n'a visiblement pas été assez convaincant pour calmer les bagarreurs. L'avion a donc dû se poser en urgence à l'aéroport de Vienne, où des agents des forces de l'ordre sont venus chercher les protagonistes de la bagarre improbable, ainsi que deux jeunes femmes qui auraient participé à leur façon à encourager tout ce petit monde à en venir aux mains.

Les passagers en cause, libérés sans poursuites, sont toutefois bannis à vie des avions de Transavia Airlines. 

Rubriques

Insolite