Le festival du pull le plus moche du monde a eu lieu à Albi le week-end du 24 novembre.

C'est un festival peu commun qui s'est tenu le week-end dernier à Albi. En effet le tout premier Championnat du monde du pull le plus moche du monde a été organisé lors du salon "Albi Vintage 81".

Ce ne sont pas moins de 600 candidats qui se sont inscrits pour pouvoir concourir lors du salon d'Albi mais seulement cinquante personnes ont eu l'opportunité de se présenter face aux jurés. Plusieurs catégories ont été représentées, la catégorie adulte, la catégorie enfant et la catégorie en famille ou en groupe. Avec des pulls plus laids les uns que les autres, les participants se sont démenés pour afficher leur pull le plus hideux et ont permis aux visiteurs du festival vintage d'Albi de vivre un grand moment de franche rigolade. 

Le fluo à l'honneur

Dans la catégorie enfant, c'est Nina qui a remporté le premier prix grâce à son pull vert fluo orné d'un personnage tricoté sur l'avant. 

Chez les adultes, c'est un certain Hervé qui a remporté la victoire tandis que pour la catégorie groupe ou famille, c'est un groupe de cinq amis aux pulls plus affreux les uns que les autres qui ont pu soulever leur trophée.

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !